Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Foxii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Foxii   Jeu 2 Mai 2013 - 0:36

Bien le bonjour/bonsoir je me prénomme Quentin.

J'ai 15 ans et très motivés pour apprendre tout les secrets et histoires que vous m’offrirai !

je vais vous parler d'un passage de ma vie privé car je trouve cela essentiel a ce que pourquoi je suis venu sur ce forum :
il y a 1 ans et demi de cela la sœur de mon meilleur ami eux des problèmes psychologique, m'étant inquiété de mon ami je suis accourut a des différentes recherches mais s'en vain a ce que je pourrais l'aider !
Donc j'ai pris la décision par le biais d'un ami de m'apprendre la méditation celtique et duc coup je suis aller chercher plus loin sur internet et j'ai trouvé ce magnifique site qui est de mon point de vu un excellent site !
Donc voila je vous demande de m'en apprendre plus !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Oracle des Runes

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: Présentation de Foxii   Jeu 2 Mai 2013 - 13:12

Bonjour Foxxi Smile

Je ne suis pas sûre de bien te comprendre. Est-ce que tu as intéressé par les runes, ou est-ce que tu as choisi le site uniquement pour son aspect ? Smile

JE suis navrée pour ton ami. Qu'entends-tu exactement par "problèmes psychologiques" ? Ta présence à ses côtés c'est déjà une grande chose. Est-ce que tu as songé à lui dire d'aller voir son médecin généraliste, pour trouver un professionnel afin d'être aidé ?

Quel rapport entre cet ami, la méditation celtique, et ce forum ? Smile

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Foxii   Jeu 2 Mai 2013 - 15:28

Oui je pense que je me suis un peu trop emballé et que j'ai parlé un peu trop vite donc en claire :

- je suis énormément intéressé pas les runes et par sa culture
-mon ami qui fait de la méditation celtique m'a appris que il y avait d'autres genres de cultures comme la sienne je me suis informé et je suis tombé amoureux du chamanisme nordique puis j'ai découvert votre site qui est très bien expliqué.
-j'ai appris que l'on pouvait "calmé les esprits" et autres méthodes de guérison

En bref je suis ici pour apprendre les runes et le chamanisme pour apprendre a comprendre la nature, les runes et les différentes méthodes et surtout pouvoir aider les gens grâce a cela !

si vous n'avez toujours pas compris je m'en excuse, je suis pas vraiment doué pour expliqué mes dires
Theol
Enfant d'Odin

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Présentation de Foxii   Lun 13 Mai 2013 - 22:40

Bienvenue,

Je me suis posé la même question que mazerra, on dirait un peu le jeu pyramide pour arriver jusqu'ici avec ces mots, le rapport m'est assez obscur aussi.

Tu trouveras beaucoup d'informations mais peut-être pas exactement ce que tu cherche. Je te souhaite de trouver ce que tu cherche mais il faut peut-être un âge et une expérience avancée pour ce que tu recherche, et le consentement de la famille.

Sois le bienvenu et bonnes recherches Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Foxii   

Présentation de Foxii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1