Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rune ériture sacré en terre du milieux de julie conton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hurleur de foudre
Esprit nouveau

MessageSujet: rune ériture sacré en terre du milieux de julie conton   Lun 5 Aoû 2013 - 2:15

A la base j'ai choisi ce livre alors que je débutait car c'était le plus gros ^^
ce livre est juste génial , il détail toute les runes , leurs associations aux dieux , aux oghams , aux planetes , aux pierres et aux lames de tarot . Il montreune interprétation a la fois perssonnel et généraliste qui laisse la place a l'interprétation perssonnel et beaucoup de détail (de quoi ravir ce qui déteste les sites qui mettent une ligne pour expliquer une rune ^^) . Avec ce livre on pénetre dans l'intimité des runes , leurs état d'esprit , ce qu'elles sont réelement (c'est a la lecture de ce livre que j'ai compris pas mal de chose) . Le seul point négatif de ce livre est peut être le manque d'informations sur leurs utilisation énergétique mais bon sa évite aux débutant de faire des bêtises avec certaines rune ^^ . Pour décrire ce livre en une phrase je dirai que c'est le parfait guide pour démarer du bon pied et une vision différente des runes pour les confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Esprit nouveau

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: rune ériture sacré en terre du milieux de julie conton   Lun 5 Aoû 2013 - 23:10

Je l'ai et c'est mon premier ouvrage de travail sur les runes Smile
Il est bien mais je lui trouve quelques faiblesses justement pour la magie runique et les énergies qu'elles dégagent, notamment quand elles sont liées.
Toutefois, je pense qu'il est vraiment de référence si on s'intéresse également au Tarot.
hurleur de foudre
Esprit nouveau

MessageSujet: Re: rune ériture sacré en terre du milieux de julie conton   Lun 5 Aoû 2013 - 23:55

de toute façon je suis pour l'expérimentation pour les énergie ^^
Hotarue
Esprit nouveau

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: rune ériture sacré en terre du milieux de julie conton   Ven 27 Sep 2013 - 22:44

J'ai vu ce livre il y a peu, et juste après un rapide coup d'oeil je l'avais trouver extrêmement intéressant pour étudier les bases des runes (étant donner que je suis novice dans la matière) et ça me rassure que l'idée que je m'en étais faite et bien celle-ci Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rune ériture sacré en terre du milieux de julie conton   

rune ériture sacré en terre du milieux de julie conton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1