| Les absences des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaelin Enfant d'Odin

Nombre de messages : 50 Age : 26 Localisation : 01 Ain Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: Re: Les absences des membres Sam 27 Mar 2010 - 2:54 | |
| Désolée de mon absence, quelques problèmes de santé, je pense encore être absente encore une semaine, voire deux. A bientôt, bisous tout le monde!  |
|
 | |
Valiel Oracle des Runes

Nombre de messages : 2177 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Les absences des membres Sam 27 Mar 2010 - 17:38 | |
| Je me demandais effectivement si tu avais des soucis. Soigne-toi bien alors.  _________________  |
|
 | |
colette Esprit de glace

Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Coldirodi (Italie) Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Les absences des membres Jeu 1 Avr 2010 - 13:15 | |
| Demain s'ouvrira, pour moi, une parenthèse qui me portera loin de mon ordinateur et de mon ordinaire de vie ... à Mardi ! |
|
 | |
Valiel Oracle des Runes

Nombre de messages : 2177 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Les absences des membres Jeu 1 Avr 2010 - 17:28 | |
| Prends soin de toi, et à tout bientôt.  _________________  |
|
 | |
colette Esprit de glace

Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Coldirodi (Italie) Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Les absences des membres Jeu 1 Avr 2010 - 17:29 | |
| Oui Valiel ... merci, je me déconnecterai un peu  |
|
 | |
Valiel Oracle des Runes

| Sujet: Re: Les absences des membres Dim 4 Avr 2010 - 18:18 | |
| J'avais oublié de vous transmettre le message de Galdar : - Citation :
- je ne puis poster dans l'immédiat, étant cloué au lit par un nerf sciatique torturé.
Je ne peux toujours pas poster avec le smartphone et ne peux, dans l'immédiat du moins, me rendre sue un PC à l'extérieur.
Je rattraperai très bientôt mon retard.
A très vite,
Galdar
_________________  |
|
 | |
colette Esprit de glace

| Sujet: Re: Les absences des membres Mar 6 Avr 2010 - 9:48 | |
| Ces quatre jours se sont passés en sourdine : j'ai vécu au rythme lent de mes envies ! |
|
 | |
Valiel Oracle des Runes

| Sujet: Re: Les absences des membres Mer 2 Juin 2010 - 0:54 | |
| Ben voilà qu'en plus d'avoir des millions de trucs à faire j'ai des problèmes de connexion internet.  _________________  |
|
 | |
Shinny Naedune Feu Follet Espiègle

Nombre de messages : 1785 Age : 27 Localisation : Idf Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Les absences des membres Mer 2 Juin 2010 - 1:29 | |
| Arf j'espère que ça va se remettre assez rapidement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les absences des membres Mer 27 Oct 2010 - 19:46 | |
| Et bien, je poste là une absence de trèèès longue durée. Puisque je ne passe que très rarement sur le forum et je pense d'ailleurs ne plus y passer du tout.
Il est très accueillant et très complet. J'ai beaucoup aimé travailler sur les runes et les découvrir. Merci pour cet atelier.
Malgré tous, je ne ressens pas d'affinité spéciale avec les runes et je suis occupée sur d'autres sujets en ce moment mais m'évanouir dans le cyber-espace sans dire au revoir aurait été incorrect ^^
Alors encore une fois je remercie toutes les personnes qui font vivre ce forum et leur souhaite une bonne continuation!!
Huath |
|
 | |

Nombre de messages : 1785 Age : 27 Localisation : Idf Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Les absences des membres Mer 27 Oct 2010 - 19:54 | |
| Bonsoir Huath, C'est entièrement ton choix, et merci de ta politesse.Je te souhaite aussi une bonne route, et à bientôt ici ou là  .Si ce forum à pu à une période donnée t'apporter quelque chose, c'est mission accomplie dans ce cas . Bises |
|
 | |
Valiel Oracle des Runes

| Sujet: Re: Les absences des membres Mer 27 Oct 2010 - 19:59 | |
| Ah, merci d'être venue poster ce petit message d'explication.  Dans ce cas nous supprimerons les accès d'ici quelques temps. Est-ce que tu souhaites que tes messages soient supprimés ou au contraire qu'ils puissent servir à d'autres ? _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les absences des membres Mer 27 Oct 2010 - 20:25 | |
| Héhé J'espère bien te croiser bientôt Naedune!  Je n'ai pas de problème quand à la suppression ou au maintien de mes messages, c'est comme tu jugeras utile Valiel  Bonne Route à vous deux et à bientôt ^^ |
|
 | |
AnamCara Esprit de feu

Nombre de messages : 355 Localisation : B.l.i.u. Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: Les absences des membres Jeu 28 Oct 2010 - 0:21 | |
| Bon Cheminement à toi, Huath.
Et même si tu ne te sens pas attirée par les Runes, l'étude que tu en a faites sont des graines plantées dans ton Jardin Intérieur, qui d'une façon ou d'une autre germerons un jour, à bon escient, sois en certaine.
Ce temps et cette "énergie" ne sont pas perdues. Rien ne se perd, rien ne se crée. Tout se transforme.
Bonne route. |
|
 | |
Valiel Oracle des Runes

| Sujet: Re: Les absences des membres Jeu 28 Oct 2010 - 2:14 | |
| Et bien certaines personnes aiment ne laisser aucune trace derrière elles quand elles quittent un lieu, donc je préfère demander.  Mais je pense que tes interventions peuvent servir au contraire, donc je ne souhaite pas les supprimer. A très bientôt.  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les absences des membres Jeu 28 Oct 2010 - 20:08 | |
| - Citation :
- Et même si tu ne te sens pas attirée par les Runes, l'étude que tu en a faites sont des graines plantées dans ton Jardin Intérieur, qui d'une façon ou d'une autre germerons un jour, à bon escient, sois en certaine.
J'en suis persuadée AnamCara ^^ |
|
 | |
Halruna Enfant d'Odin

Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Les absences des membres Ven 29 Oct 2010 - 23:50 | |
| Je viens de voir que j'étais "inactive", je souhaiterais m'en excuser, je ne suis pas très présente (loin de là !) malgré mon intérêt pour les runes, parce que je vais peu sur le Net, et de moins en moins... Je vais tâcher de passer un peu régulièrement car il y a un travail, commencé cet été, dont j'aimerais vous faire part, et aussi parce que plus j'avance et plus le paganisme nordique se dessine sous mes pas... Merci Valiel et les autres  Me rev'là !! |
|
 | |
Valiel Oracle des Runes

| Sujet: Re: Les absences des membres Sam 30 Oct 2010 - 12:18 | |
| Et bien voilà une nouvelle qui me ravit.  Ici on n'est absolument pas obligé de passer tous les jours hein par contre, je rassure tout de suite.  Simplement, quand on ne passe pas pendant longtemps, vraiment longtemps, ... Ben, ça peut vouloir dire qu'on est parti. ^^ Je rétablis les accès.  _________________  |
|
 | |
Crow Esprit de brume

| Sujet: Re: Les absences des membres Dim 31 Oct 2010 - 22:44 | |
| J'en profite pour m'excuser de ne pas participer en ce moment. J'ai été occupé par une tonne de trucs qui me sont tombés dans la figure tout d'un coup. Mais ça se calmera avec les semaines  Bonne soirée à vous |
|
 | |
Halruna Enfant d'Odin

Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Les absences des membres Dim 31 Oct 2010 - 23:18 | |
| Magnifique avatar Crow Merci Valiel !  Je ne passerai de toute façon pas tous les jours, ce ne m'est pas possible, mais je vais faire -hum- mieux^^ |
|
 | |
Valiel Oracle des Runes

| Sujet: Re: Les absences des membres Lun 1 Nov 2010 - 0:32 | |
| Merci de prévenir Crow. Halruna : nous sommes sur la même longueur d'ondes. _________________  |
|
 | |
Crow Esprit de brume

| |
 | |

| Sujet: Re: Les absences des membres Mer 24 Nov 2010 - 17:53 | |
| Veuillez m'excuser par avance, puisque vous avez peut-être pu remarquer mon manque d'activité sur le forum( ou pas :p ).Toujours est-il que je m'absente un peu des "responsabilités du net".Je souffle un peu , je passe de temps en temps en coups de vent.J'ai besoin d'énergie dans "la vraie vie" pour mettre en place , construire ce que je veux(ça rame mais je vais bien finir par y parvenir ^^).Je ne pars pas, c'est une sorte de parenthèse .
Bien à vous |
|
 | |
Destral Enfant d'Odin

Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 16/06/2010
 | Sujet: Re: Les absences des membres Mer 24 Nov 2010 - 23:31 | |
| Bon courage Shinny, et je comprends en tant que cancre du net et ne passant que très peu de temps dessus, la vrai vie ne laisse pas beaucoup de temps de tout faire hélas jéjé |
|
 | |
Seasaidh Enfant d'Odin
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Rouen, France Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Re: Les absences des membres Dim 28 Nov 2010 - 19:41 | |
| Coucou tous  ! J'ai pas tellement prévenu de mon absence, surtout pour la durée, et m'en excuse ; mais je préviens de mon retour en ces lieux ! Bien à vous ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les absences des membres  | |
| |
|
 | |
| Les absences des membres | |
|