Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De part quelque chemin lunaire conduit par un coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selenite
Esprit nouveau

MessageSujet: De part quelque chemin lunaire conduit par un coyote   Lun 9 Déc 2013 - 12:20

Voici, j'ai choisi Selenite comme pseudo en référence à la lune à la quelle je me sens fort lié.
Je suis de la région namuroise mais d’origine ardennaise par ma mère et bretonne par mon père. Comme je dis souvent, ça m'a donné la délicatesse du sanglier et la légèreté du cheval de trait lol!  . Je beigne dans l'éso depuis des lustres et je me définis comme païen éclectique (panthéisme, animiste et polythéiste) avec un plus pour le chamanisme, la wicca (versus faery) et une pointe de chaos. J'adore les tarots (j'ai une petite collection), la magie lunaire, la forêt et les chemins de traverses aux résonances elfiques. Dernièrement, mon coyote (mon totem de coeur) ma comme soufflé à l'oreille "tu n'a jamais essayé les runes..... Ce serait peut être une bonne idée".... Et toc, voici un le pac de runes de relations de Ralph Blum et Brobwyn Jones (Tredaniel) pour presque rien (14 € au lieu des 27€ affichée sur la boite). Certes, les runes son en plastoch (pas grave, elle sont jolie et je les vois comme un premier portique d'apprentissage, me reste à en confectionner moi même mais j'hésite entre la pierre et le bois.... Où pourquoi pas les deux) et le livres est plutôt simple mais je crois que c'est un bon début.
Donc, je suis en plein apprentissage des runes, de la mythologie scandinave (ce qui me plait, était éclectique et ayant un l'âme du fol, du mat qui aime voyager, virevolter et dont les pieds prennent racines à chaque feu de rencontre.

Blessed Be
Revenir en haut Aller en bas
mazzera
Esprit de glace

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: De part quelque chemin lunaire conduit par un coyote   Lun 9 Déc 2013 - 18:14

le sanglier est délicat à sa manière quand au cheval de trait s'il est moins éthéré que le pur sang arabe il ne manque pas de grace  Very Happy  mais je suis sure que moitié Ardennes et moitié Bretagne ça doit donner une tête dure complète   
Bienvenue à toi Sélénite
Valiel
Oracle des Runes

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: De part quelque chemin lunaire conduit par un coyote   Ven 28 Fév 2014 - 14:18

Avec du retard, car j'ai été absente jusqu'ici, je te souhaite la bienvenue. Je ne sais pas pourquoi mais ton compte n'avait pas été validé donc je viens de le faire. Je suppose que tu as dû pas mal te renseigner depuis ton inscription, j'espère que le forum t'apportera quand même des choses.

Ton profil est tout à fait surprenant, car tu nous glisses des tonnes de mots clés, qui peuvent être complètement à l'opposé parfois. Je pense que ça sera intéressant de te lire dans certains sujets sur nos croyances pour mieux comprendre ta démarche.

Feu Follet Espiègle

Féminin Nombre de messages : 1785

MessageSujet: Re: De part quelque chemin lunaire conduit par un coyote   Ven 28 Fév 2014 - 21:42

Bienvenue selenite.

Le sanglier a sans aucun doute la classe , à sa manière comme le dit mazzera ^^ .Ce mélange d'influences est très intéressant!Comme tu le dis, pour débuter ça suffit bien.Une fois que tu apprendras à les connaitre, la question bois ou pierre risque de trouver une réponse Wink.
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsdufrene.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De part quelque chemin lunaire conduit par un coyote   

De part quelque chemin lunaire conduit par un coyote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1