Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novice
Esprit nouveau

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Novice   Dim 20 Avr 2014 - 23:52

Tout est dans le titre ! Je suis désolé de m'être tant étendu, mais de toute manière cela importe peu puisque vous n'êtes pas obligé de venir à bout de ce texte (et pour les autres qui auront le courage de le faire, c'est parfait !)

La raison d'un tel pseudonyme tient à ce que je n'ai jamais vraiment apprécié mon vrai prénom d'une part, et d'une autre à ce que les surnoms hérités de ma période collège/lycée ne me servent plus guère qu'à remplir une fonction d'identifiant pour quelques jeux en ligne que j'abandonne progressivement d'ailleurs. Par ailleurs ce pseudonyme correspond bien à ce que je suis ici : un novice (lol komen c tro draul).

J'ai 20 ans, j'en aurai 21 le 23 août et je suis étudiant en philosophie, je devrai avoir validé ma première année (je passe encore des partiels d'ici une semaine ou deux. J'aime la musique folklorique depuis un moment, que ce soit du folk metal, du folk rock ou tout simplement du folk (avec une large préférence pour la musique irlandaise). Je joue un peu de basse dans un groupe qui pour l'instant se contente de reprendre des morceaux des Pogues surtout, ce qui je pense est du au fait que depuis mes 7 ans je fréquente régulièrement un véritable pub irlandais de Paris (encore qu'à 7 ans ce n'était certainement pas seul ni pour la bière et encore moins jusqu'à h du matin).