Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speedqueen
Esprit nouveau

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Bonsoir   Lun 23 Fév 2009 - 1:10

Je suis Sabine j'ai 28 ans ,j'ai créé mes premieres runes quand j'avais huit ans et j'ai depuis cet age collectionné tous les ouvrages , documents sur le sujet mais aussi sur les mythologie nordique et celtique. Je me suis mariée en respectant la tradition celtique en prononçant mes voeux devant un druide dans une clairière.
J'esperais rencontrer d'autres passionnés afin d' échanger et obtenir des conseils avisés ou avec plus de recul, en particulier en magie runique et sur l'utilisation de certaines runes .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Oracle des Runes

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 23 Fév 2009 - 19:57

Oh quel beau message ! Very Happy Tu es tombée dedans très tôt comme on dit. Wink C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. Smile

Est-ce que tu fréquentes d'autres forums de ce type ?
Est-ce que tu pourrais nous parler dans un autre topic de ta riche expérience du mariage païen celte ?

Esprit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 24 Fév 2009 - 4:29

Like a Star @ heaven Merci pour ton accueil Valiel! Like a Star @ heaven
Mon côté coquette ressort donc dans la mise en page ok je l'avoue , ce n'est pas de l'orgueiL,vain et mal placé mais un goût pour les jolies choses...Contente que tu partage en partie mes goûts
Je suis plutôt timide et un peu occupé mais c'est avec plaisir que je prendrai le temps de rédiger dans les prochains jours un post sur mon experience.
En esperant inspirer d'autres personnes, sachant que le mariage païen nécessite un réel engagement personnel , et que les commissions druidiques étudient avec attention chaques demandes et interrogent chaque prétendant pour être certaines qu'il s'agit d'un réel cheminement intérieur et non d'un simple attrait pour l'esthetisme folklorique de la cérémonie!
Je vais essayer de faire ce topic de façon cohérente ,en implorant votre indulgence pour mon premier essai..
Pour ce qui est des runes , j'ai commencé tôt sans pour autant avoir le moindre souvenir du moment précis où cela a commencé mais depuis tout ce temps elles me guident presque quotidiennement (méditation et parfois divination). Depuis peu je pratique la magie runique avec des résultats qui me stupéfient et qui m'ont donné l'envie de chercher des conseils et anecdotes et experiences similaires .
C'est le premier forum sur ce sujet sur lequel je m'inscris, en esperant contribuer à son développement (ou sa mise en page )
J'ai déjà, epluché quelques topics c'est trés interessant, je m'excuse d'avance si il m'arrive de poser des questions qui ont déjà été traitées je vais essayer de bien tout parcourir avant de vraiement participer à ce forum..et voir ou il faut poster les messages
Voilou Bavarde pour une timide .. .
Like a Star @ heaven Douce nuit à to Valiel et à tous ceux qui passeront par là Like a Star @ heaven
C'est la lune noire demain soir!!
Shinny Naedune
Feu Follet Espiègle

Féminin Nombre de messages : 1785

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 24 Fév 2009 - 22:10

Oh super, c'est vraiment un réel plaisir de te lire Smile .Coquette et passionnée de runes?On va je pense bien s'entendre alors, j'ai aussi
un goût pour les jolies choses autant intérieures qu'extérieures .Et je serai curieuse de lire tes expériences en magie runique.

Enfin bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsdufrene.wordpress.com/
speedqueen
Esprit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 26 Fév 2009 - 1:32

Bonsoir à toi Shinny! Like a Star @ heaven
Je suis trés contente d'être tombée sur votre page, je pense en effet que nous allons pouvoir partager pas mal d'experiences!
En tout cas votre accueil fait chaud au coeur chères consoeurs!!
J'ai déjà laissé une note sur mes sentiments concernant l'interpretation du texte ancien sur l'utilisation des runes en magie..Je reflechis à comment contribuer progressivement sans trop vous assaillir parce que tout cela me passionne tellement et dans ma vie quotidienne je n'ai pas toujours l'occasion d'aborder le sujet sans passer pour une mystique excentrique Mais j'interesse de plus en plus de monde car je me rends compte que les gens sont de plus en plus désenchantés, en perte d'espoirs , de valeurs et de racines..

Like a Star @ heaven Sabine Like a Star @ heaven
Valiel
Oracle des Runes

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 26 Fév 2009 - 22:30

Sache qu'un forum n'est jamais vraiment "assaillé", et surtout pas celui-ci. Laughing Fais comme tu le sens, ça sera un plaisir de te lire. ^^

Feu Follet Espiègle

Féminin Nombre de messages : 1785

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 27 Fév 2009 - 4:11

Comme le dit Valiel avec humour, tu peux t'exprimer autant que tu veux ici .Pour ce qui est de parler runes ou plus généralement éso avec les gens, j'ai été agréablement surprise par les remarques positives , du moins ouvertes d'esprit de certaines personnes.
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsdufrene.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir   

Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1