Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valiel
Oracle des Runes

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Les News   Sam 3 Oct 2009 - 0:37

Je posterai ici les éventuelles "news" pour ceux qui ne recevraient pas les newsletters. Pensez tout de même à vérifier votre corbeille ou dossier spam.

[Septembre 2009] NOUVELLE ANNEE

Bonjour à tous !

Un petit message car cela fait bien longtemps que nous sommes restées silencieuses. Mabon est passé et l'année païenne est terminée. Nous entrons dans une nouvelle phase, et ce d'autant plus que le forum relance les Ateliers runiques. Sachez que deux Ateliers vont en effet voir le jour - le deuxième étant en préparation et le premier s'ouvrant dès la semaine suivant le 10 Octobre. Vous avez encore la possibilité d'aller vous renseigner et de vous inscrire.

Nous souhaitons la bienvenue à tous les membres récemment inscrits. Si vous êtes perdus vous pouvez poser vos questions par mp ou sur le forum, sachant que normalement vous recevez tous un message privé automatique à votre arrivée. N'oubliez pas d'aller poster votre présentation dans la section "Au Coin du Feu" et d'aller lire le règlement. Wink Pour les membres qui passent mais ne postent pas, sachez que vous avez la possibilité de supprimer vous-même votre compte si vo us n'êtes pas intéressés, si vous n'avez pas repéré comment faire, sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment pour nous le demander. Pour ceux qui sont déjà inscrits depuis au moins un mois, rappelez -vous que nous effectuons un délestage des comptes, et si vous n'êtes plus actifs votre compte sera supprimé sous-peu. Si vous ne pouvez pas passer mais souhaitez rester actifs néanmoins, faites-nous parvenir un mail/mp de justification au plus vite avant la suppression.

A bientôt,

Valiel et Shinny