Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"les energies sacrées des Runes" Arzh bro Naoned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skådi
Enfant d'Odin

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: "les energies sacrées des Runes" Arzh bro Naoned   Jeu 22 Oct 2009 - 4:30

Donc voilà je voulais savoir si l'un de vous connais ou a lu "les energies sacrées des Runes" de Arzh bro Naoned (c'est un auteur dont je n'ai jamais entendu parler) ...

On me l'a passé en e-book ya pas longtemps et ça a l'air a première vu intéressant, avec notamment une longue partie sur l'origine historique et étymologique des runes et sur des experiences energetiques avec les runes....

Je demande votre avis parce que j'aimerais autant éviter d'imprimer une bouse (oui lire sur l'écran ça pique les yeux) d'autant plus que c'est quand même un sacré pavé (+de 300 pages)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacitedesbrumes.forumactif.com/index.forum
Trudulf
Esprit de brume

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: "les energies sacrées des Runes" Arzh bro Naoned   Jeu 22 Oct 2009 - 10:29

J'ai ce bouquin, c'est variable... il reprend des éléments historiques et les mélange avec des concepts plus "ésotériques" mais pas toujours traditionnels. Du bon et du moins bon, mais un livre facile d'approche et une sympathique vulgarisation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laforetdarduinna.be
Kaelin
Enfant d'Odin

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: "les energies sacrées des Runes" Arzh bro Naoned   Jeu 22 Oct 2009 - 12:40

Je l'ai trouvé bien. Je l'avais également en e-book, mais je l'ai perdu.
Je pense que c'est un livre sympa à lire, qui, dans certains passages, vulgarise un peu trop les runes (ce qui rend les choses plus simples à lire mais moins complètes). Mais il y a des passages très intéressants!
AnamCara
Esprit de feu

MessageSujet: Re: "les energies sacrées des Runes" Arzh bro Naoned   Ven 23 Oct 2009 - 23:37

Je possède ce livre, mais c'est loin d'être un de mes préférés, aussi bien en "vulgarisation" que pour une étude plus "approfondie".

Mais si tu l'as, celà ne fait pas de mal de le lire, tu en retireras toujours quelque choses ...
Skådi
Enfant d'Odin

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: "les energies sacrées des Runes" Arzh bro Naoned   Sam 24 Oct 2009 - 18:52

Ok merci pour vos avis, je vais l'imprimer ce soir, d'aautant plus qu'il y a certains chapitres dans le sommaire qui m'intriguent =)
Voir le profil de l'utilisateur http://lacitedesbrumes.forumactif.com/index.forum
Seasaidh
Enfant d'Odin

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: "les energies sacrées des Runes" Arzh bro Naoned   Ven 30 Oct 2009 - 1:34

Je l'ai eu et je m'en suis séparée sans aucun remord : Je ne l'ai pas du tout aimé, dès que j'ai vu qu'il évoquait l'atlantide, ma déception fut grande. Ce n'était pas ce que je recherchais et je pense qu'il existes de meilleures approches historiques, théoriques et pratiques sur les runes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "les energies sacrées des Runes" Arzh bro Naoned   

"les energies sacrées des Runes" Arzh bro Naoned
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1