Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suite et fin du canular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galdar
L'Enfant d'Odin
avatar

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Suite et fin du canular   Lun 28 Déc 2009 - 15:18

Or, attendu que le TAMIFLU possède un bienfait hypothétique mais des effets toxiques certains.


Attendu que le laboratoire ROCHE signale dans la feuille de renseignements chez une minorité d'utilisateurs des nausées, vomissements et diarrhées, se manifestant habituellement après la première dose et dont l'incidence peut être réduite parl'absorption du TAMIFLU avec la nourriture.

Attendu que Chagai Pharmaceutical reconnaîtra en novembre 2005 avoir répertorié au Japon depuis 2001 au moins 21 morts par suicide chez les plus de 16 ans sous TAMIFLU ainsi que 13 décès d'enfants de moins de 16 ans entre mars 2004 et avril 2005.


Attendu qu'en novembre 2006, la FDA reconnaîtra,, à son tour avoir reçu 103
rapports principalement du Japon faisant état de problèmes psychiatriques à type de délires, hallucinations et autres troubles mentaux inhabituels, chez les enfants soignés au TAMIFLU.

Attendu que contrairement aux déclarations des laboratoires ROCHE pour qui les effets secondaires n'apparaîtraient que chez une minorité d'utilisateurs, le Centre Européen de Contrôle des Maladies Infectieuses vient de révéler que cet antiviral «miracle» avait causé d'importants effets secondaires chez la moitié des enfants exposés à la grippe
H1N1 en Angleterre.


Attendu que, fin avril 2009, à la suite de la contamination par le virus H1N1 d'un enfant britannique revenu de Cancun au Mexique, les 266 enfants de l'école qui avait été fermée avaient reçu du TAMIFLU.

Que 31% d'entre eux se sont sentis malades.
Que 24% d'entre eux ont ressenti des maux de tête.
Que 21 % ont eu des maux d'estomac.
Que 17% se sont sentis fatigués.
Que 11% ont vomi.
Que 8% ont éprouvé des difficultés à se concentrer.
Que 7% ont été victimes de diarrhée.


Attendu que le TAMIFLU largement prescrit depuis le 26 avril 2009 selon les
recommandations de l'OMS, n'est donc pas parvenu à endiguer la contagion.


Que de plus, alors que dans la grippe saisonnière, le TAMIFLU était déjà responsable de50% des résistances en 2008, celles-ci se manifestent, avec le virus H1N1, un peu partout au Danemark, aux USA, En Asie, Au Canada, au Japon ou encore à Hong-Kong en 2009.

Attendu qu'en raison du constant phénomène de mutation par lequel toute bactérie ou virus mort voit son bagage génétique être repris par les bactéries ou virus voisins, cet antiviral peut donc favoriser, tout comme la vaccination, la
sélection d'un virus plus virulent et plus agressif chez les porteurs sain comme chez les personnes contaminées.


Attendu que chez plusieurs personnes décédées de grippe H1N1 le TAMIFLU avait été prescrit pendant plusieurs jours avant qu’une résistance n’apparaisse, suivie de détresse respiratoire aiguë…


Or, attendu qu'il existe d'autres moyens curatifs que le Ministère de la Santé se refuse à évoquer.

Attendu que l'association CRI-VIE a élaboré une documentation intitulée «SRAS, GRIPPES, des pandémies providentielles pour les labos» détaillant les traitements efficaces et peu coûteux, susceptibles de traiter ces virus et notamment le chlorure de magnésium, l'homéopathie et l'aromathérapie, l'immunothérapie, etc.


Or attendu que le Ministère de la Santé manque à son devoir d'information des citoyens en occultant ces traitements, en ne préconisant que la vaccination comme «meilleure prévention», ce qui est faux et le TAMIFLU comme seul traitement en cas de difficultés respiratoires, ce qui est tout aussi faux.


Attendu qu'il y aura donc lieu d'ordonner une enquête indépendante et impartiale concernant l'ensemble des traitements connus à ce jour pouvant se révéler avoir une action positive dans le traitement de la grippe H1N1 et analysant les résultats du TAMIFLU et ses effets dits «secondaires».


Attendu qu’il y aura donc lieu de désigner aux frais du Ministère de la Santé français un collège de 7 experts strictement indépendants des industriels de la pharmacie et de leurs autorités de tutelle, reconnus internationalement, d’au moins 3 pays européens différents qui devront évaluer et analyser:

- les résultats réels du TAMIFLU et l’ampleur de ses effets secondaires dans les différents pays où il est prescrit;


- l’ensemble des méthodes et thérapies utilisables et utilisées par les divers corps professionnels de la santé, tant en France que dans différents pays d’Europe, pour prévenir et soigner la «grippe A» autres que les «vaccins» et antiviraux tels TAMIFLU ou autres.

Attendu qu’il conviendra enfin de désigner parmi ces experts le Docteur Marc Girard et le Professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine 2008.

PAR CES MOTIFS et tous autres à suppléer et déduire.

Dire et juger recevables et bien fondés en leurs demandes:


- l'association CRI-VIE, prise en la personne de son président, le Dr Marc VERCOUTERE

- le parti politique POLITIQUE DE VIE, représenté par son président, M. Christian COTTEN.

Vu l'article 809 du Nouveau Code de Procédure Civile:

Ordonner la cessation de la campagne de vaccination.

Vu l'article 145 du Nouveau Code de Procédure Civile:


Ordonner la désignation aux frais du Ministère de la Santé un collège de 7 experts européens indépendants aux fins d’expertiser les résultats et les effets secondaires du Tamiflu et d’étudier et faire connaître toutes autres méthodes et thérapies de prévention et soins de la grippe A autres que Tamiflu et vaccins.

Condamner Madame Roselyne BACHELOT, en sa qualité de Ministre de la Santé, à payer la somme de 2000 €uros au titre des frais irrépétibles à chacun des demandeurs.

SOUS TOUTES RÉSERVES

ET CE SERA JUSTICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talismans.e-monsite.com
 
Suite et fin du canular
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre soi-disant ummite: un stupide canular!
» (Canular) RR3 à Voronej
» Témoignage de myriam suite a une NdE
» les Agroglyphes : Canular ? Délire
» Quelques vérité ou canular du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Caverne d'Odin :: La Table conviviale-
Sauter vers: