Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Druidesse qui désire partager sa passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
Enfant d'Odin

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Druidesse qui désire partager sa passion   Sam 6 Fév 2010 - 16:30

Salut! J'étudie, interprète, écris, peins, chante les runes depuis 25 ans. Elles ne m'ont jamais menties...

Je suis sur un projet d'écriture de roman mettant en action une druidesse et un shaman amérindien qui font une enquête ésotérique qui les ramèneront plusieurs siècles dans le passé à la recherche d'une incantation runique magique cachée dans un objet sacré quelque part dans une montagne sacrée aussi, bien sur!

Bref, de pouvoir partager des choses avec des gens qui comprennent mon langage saura vraiment m'aider dans ma création!

Je vous souhaite du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Oracle des Runes

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: Druidesse qui désire partager sa passion   Sam 6 Fév 2010 - 16:56

Oh, quelle surprise ! Smile Tu as un parcours bien à toi semble-t-il... je trouve qu'il y a une grande vie qui se dégage de ta présentation. J'espère que tu te sentiras bien ici, sur ce forum modeste.

Es-tu donc toi-même "praticienne" (des arts "magiques") ? Es-tu croyante sur la voie celte ?

Enfant d'Odin

MessageSujet: Re: Druidesse qui désire partager sa passion   Sam 6 Fév 2010 - 17:35

Je suis croyante sur la ''voie celte'', oui. Mais non praticienne des les arts magiques. Les runes et l'étude de la mythologie nordique sont pour l'instant ma magie.