Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos intérêts sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valiel
Oracle des Runes

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Vos intérêts sur le forum   Sam 30 Oct 2010 - 13:52

Bonjour à tous ! Voici un petit "sondage" pour tenter de cibler vos attentes, de réfléchir ensemble aux améliorations possibles du forum.

- Quelles sont les sections où vous passez le plus, que vous préférez, qui vous intéressent le plus ? Pour quelles raisons ?

- Quelle y est votre participation quantitative et qualitative (régularité) ? A quoi l'attribuez-vous ?

- Quelles sont les sections qui ne vous intéressent pas, où vous ne passez jamais ? Pour quelles raisons ?

- Quelles sont les sections où vous ne passez pas trop, mais qui vous intéresseraient ? Pourquoi y passez-vous peu ?

- Quelles sont les sections qui mériteraient à être développées selon vous ? (choix personnel, ou pour l'ensemble des membres)

Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas. Smile

Enfant d'Odin

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Vos intérêts sur le forum   Mer 3 Nov 2010 - 15:44

Après quelques jours de réflexion sur le sujet, voici mes réponses!

Quelles sont les sections où vous passez le plus, que vous préférez, qui vous intéressent le plus ? Pour quelles raisons ?
L'Arbre Yggdrasil et Sur le chemin des runes.
Parce que ce sont les sections qui traitent directement des sujets qui m'intéressent ici, à savoir les mythes, les déités, les traditions et les runes. J'aime le fait qu'on y trouve autant des articles que des discussions, échanges et partages!

Quelle y est votre participation quantitative et qualitative (régularité) ? A quoi l'attribuez-vous ?
Je dirais moyenne, la plupart du temps, j'ai le temps de lire, mais moins de répondre. Comme ce sont les échanges d'expériences qui m'intéressent le plus, ça prend souvent plus que 2-3 minutes à rédiger. J'aimerais trouver plus de temps pour plus participer à ces belles discussions!

Quelles sont les sections qui ne vous intéressent pas, où vous ne passez jamais ? Pour quelles raisons ?
La Table Conviviale, parce que ça me prendrait trop de temps à lire et à y participer.

Quelles sont les sections qui mériteraient à être développées selon vous ? (choix personnel, ou pour l'ensemble des membres)
L'Arbre Yggdrasil et Sur le chemin des runes.
Encore ces deux-là, je trouve que c'est ce qui donne le ton unique à ce forum, c'est sa chair. Je pense que ces sections gagneraient à être plus vivantes, mais je sais que pour ça, il faut une bonne dose de participation des membres ET de l'équipe administrative, ce qui n'est pas évident!

Voilà pour mes réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.neufjours-neufnuits.org

Vos intérêts sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1