Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit noob dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coucou Hibou
Esprit nouveau

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Un petit noob dans la place   Mer 18 Mai 2011 - 17:52

Salutations chers amateurs d'ésothérisme,
Je me pseudonomme Coucou Hibou (si c'est pas la classe), et m'appelle Maxime. J'ai 19 ans et suis étudiant en hypermédias communication. Je m'intéresse depuis environ 4 ans à la magie runique, ainsi qu'à la culture nordique. Je déteste le film Thor.
Je possède mon propre jeu de Runes en cristal de roche depuis quelques temps, et j'aime beaucoup faire des tirages, pour moi, ma famille, mes amis.
J'aime le sarcasme et la bière, et j'aime les hiboux. Coïncidences ? Je ne crois pas.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Oracle des Runes

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: Un petit noob dans la place   Mer 18 Mai 2011 - 18:08

Quelle sympathique présentation ! Smile Bienvenue parmi nous Hibou. Wink

J'ai reçu ta requête pour le groupe actif. Pour cela il te manque une lecture et signature du règlement. Et ensuite c'est parti ! ^^

Esprit nouveau

MessageSujet: Re: Un petit noob dans la place   Mer 18 Mai 2011 - 18:13

C'est chose faite grande prêtresse ! Merci de l'accueil.

Euuuh je viens de me rendre compte que je n'avais pas dit grand chose sur mes connaissances en matière de Runes, il faut que je précise ou ça suffit ?
Valiel
Oracle des Runes

MessageSujet: Re: Un petit noob dans la place   Mer 18 Mai 2011 - 18:26

Bon en fait rien n'est obligatoire Smile C'est juste qu'on préfère faire connaissance, mais au besoin, les membres posent leurs questions.

Et j'allais justement le faire. Wink Parce que tu dis "noob", mais si ça fait 4 ans que ça t'intéresse, je pense que tu dois avoir fait du chemin non ?

Esprit nouveau