Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angelina Dove, nouvelle dans le monde runique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Dove
Enfant d'Odin

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Angelina Dove, nouvelle dans le monde runique   Sam 28 Avr 2012 - 16:11

Tout d'abord, merci à Valiel qui m'a invitée dans ce monde magique que je souhaite parcourir en votre compagnie.

Angélina est mon prénom, Dove c'est tourterelle en Anglais, car j'aime ces oiseaux, qui me visitent souvent dans mon jardin et sont pour moi des émissaires des fées.

Comment me présenter ? Pour l'âge, disons que je suis plus lune descendante que jeune fille. C'est dommage, car je commence, ou plutôt, je REcommence un peu tard dans la vie, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et pour s'instruire.

Ma famille est comme la lune triple : un trio grand mère (ma mère), mère (moi), jeune fille (ma fille)

Je suis de religion wicca, et par la force des choses, une sorcière débutante, maladroite et solitaire. Alors, évidemment, j'aime les groupes virtuels.

Il me semble qu'une vraie wiccane n'est pas complète si elle ne possède pas quelques notions de magie runique. J'ai eu l'occasion, il y a bien des années, de voyager en Suède, où j'ai vu des runes gravées : ma fascination date de cette époque, mais j'ai toujours eu une espèce de timidité vis à vis des divinités nordiques.

En ce moment, c'est la très belle Déesse Freyja qui m'ouvre la voie, elle agit par l'intermédiaire de Valiel pour me faire pénétrer dans ce monde mystérieux.

Je ne possède pas de runes, mais je vais sans attendre m'en fabriquer de toutes simples, en carton.

J'habite bien loin du monde de Freyja, je vis sur les bords de la Méditerranée, près de Montpellier.

Outre la spiritualité, la magie, les elfes et les fées et la voie de la Déesse, j'aime la nature et les animaux, le chant, les arts, marcher au milieu des arbres ou sur la plage, lire, dessiner, écrire.

J'ai hâte de cheminer à vos côtés, et encore merci, Valiel rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Oracle des Runes

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: Angelina Dove, nouvelle dans le monde runique   Sam 28 Avr 2012 - 17:03

Ravie de te trouver ici Smile Je pense qu'en explorant le forum qui a pas mal grandi, tu trouveras beaucoup de questions que tu te poses, et j'espère, leurs réponses ! Mais surtout si tu as des interrogations supplémentaires, signales-les nous Wink

Plus qu'un passage par le règlement, et tu as le sésame ^^

Enfant d'Odin

MessageSujet: Re: Angelina Dove, nouvelle dans le monde runique   Sam 28 Avr 2012 - 17:30

Pour le règlement, c'est fait. Sésame, ouvre toi ! Pour les questions, j'ai déjà eu des bribes de réponses dans la forum de la LWE mais j'en ai encore, que je vais poster dans les rubriques appropriées.
Valiel
Oracle des Runes

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: Angelina Dove, nouvelle dans le monde runique   Sam 28 Avr 2012 - 17:49

Et voilà, tu as été ajoutée au groupe Wink

Tu verras qu'il y a déjà plein de sujets existants pour tenter de couvrir les bases.

Feu Follet Espiègle

Féminin Nombre de messages : 1785

MessageSujet: Re: Angelina Dove, nouvelle dans le monde runique   Sam 28 Avr 2012 - 19:02

Bienvenue , c'est très agréable de lire ta présentation Angelina.Oh un voyage en Suède, je comprends aisement que ça a dû être un beau souvenir.J'aimerais explorer les pays scandinaves et la Finlande , j'ai l'âme baroudeuse ^^.J'espère qu'en ayant le sésame et qu'en fouinant les différentes sections, tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions.

Alors à bientôt Wink .
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsdufrene.wordpress.com/
Angelina Dove
Enfant d'Odin

MessageSujet: Re: Angelina Dove, nouvelle dans le monde runique   Sam 28 Avr 2012 - 20:03

Merci beaucoup !

Pour l'instant, j'ai posté dans les sujets de discussion générale pour mieux faire connaître mes goûts et mes opinions, demain dimanche, mon grand jour de tranquillité, je vais commencer à me plonger dans le monde des runes.

En effet, ça faisait quelque chose d'émouvant au delà des mots, de voir et effleurer de la main des runes écrites par un inconnu tant de siècles auparavant. Même s'il ne s'agissait, comme on me l'a expliqué, pas de signes magiques, mais d'une déclaration de propriété, "cette terre appartient à Gunnarsen". Vivant en Allemagne, Shinny, tu n'es pas si loin de la Scandinavie, surtout si tu habites près de Hambourg.
Shinny Naedune
Feu Follet Espiègle

MessageSujet: Re: Angelina Dove, nouvelle dans le monde runique   Sam 28 Avr 2012 - 20:09

Ah je suis rentrée d'Allemagne il y'a un mois, il faudrait que je change mon profil d'ailleurs.Mais j'étais tout au sud, alors je n'ai pas eu l'occasion encore d'y mettre les pieds.Mais ça n'est que partie remise Wink .
Angelina Dove
Enfant d'Odin

MessageSujet: Re: Angelina Dove, nouvelle dans le monde runique   Sam 28 Avr 2012 - 21:01

Certain ! Moi je ne peux plus voyager, alors je prie de tout mon coeur que tu ailles bientôt en Scandinavie pour pouvoir y retourner avec toi par la pensée Very Happy

Quand on a très envie de quelque chose, ça finit toujours par arriver, et tout le panthéon nordique t'y appelle !
Shinny Naedune
Feu Follet Espiègle

MessageSujet: Re: Angelina Dove, nouvelle dans le monde runique   Sam 28 Avr 2012 - 22:06

Oui j'essaye vraiment au maximum de mettre en place les projets qui me tiennent grandement à coeur Wink .Je m'en donne les moyens, et je pense que ça joue beaucoup bien sûr ^^.Oui spirituellement, ça serait formidable aussi ! Smile
Angelina Dove
Enfant d'Odin

MessageSujet: Re: Angelina Dove, nouvelle dans le monde runique   Sam 28 Avr 2012 - 22:19

Tu es un feu follet, donc un peu sorcière, alors tu connais la pensée créatrice Smile Quand tu as un projet qui te tient à coeur, visualise-toi comme l'ayant déjà réalisé, et l'univers te l'apportera sur un plateau

PS : ça ne marche pas pour les numéros du loto !
Crow
Esprit de brume

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Angelina Dove, nouvelle dans le monde runique   Ven 1 Juin 2012 - 10:43

Bonjour et bienvenue Angelina
Angelina Dove
Enfant d'Odin

MessageSujet: Re: Angelina Dove, nouvelle dans le monde runique   Sam 2 Juin 2012 - 9:39

Merci !

Voila un bon moment qaue je n'ai pas travaillé à mes runes, la vie n'est pas toujours facile: je vais m'y remettre, grâce à l'aide de ce forum I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelina Dove, nouvelle dans le monde runique   

Angelina Dove, nouvelle dans le monde runique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1