Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayline
Esprit nouveau

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Bonsoir à tous!   Mar 10 Juil 2012 - 23:01

Bien le bonsoir!

Je m'appelle Marlène de mon vrai nom, je suis tombée sur ce forum un peu par hasard en me renseignant sur les runes.

Que dire sur moi, j'ai 24 ans, toujours dans les études, je ne sais pas exactement en quoi je crois et parcours mon bout de chemin en quête de réponses, j'ai commencé à me poser des questions sur le monde qui nous entoure vers l'âge de 12 ans quand des choses non explicables se sont produites. Ayant était élevée dans un esprit très cartésien je n'en ai parlé à personne de peur d'être prise pour une folle, et ce moment a marqué le début d'une période de recherche. Une amie de la famille ayant un don de voyance m'a toujours dit que je possédais moi-même un don dans le mystique,après le fameux évènement évoqué précédemment, j'étais très intéressée par tout ce qui ne pouvait pas être expliqué. Étant cartomancienne elle m'a proposé de m'initier, je tire donc les cartes depuis plusieurs années mais ne pense pas avoir de don dans ce domaine, ce que je lis s'avère très souvent juste mais je ne pense pas qu'il faille une capacité spéciale pour ça, juste un bon enseignement! Je m'égare là...

Comment j'en suis venue au runes: J'ai toujours était interessée par les pierres, ce n'est pas très logique, mais il m'arrive d'être "attirée" par certaines d’entre elles (non je ne souffre pas de trouble d'achat compulsif! Very Happy ) , j'ai commencé avec un pendule à cause du cristal, et la même chose c'est produit avec mes runes, je les ai vu dans une boutique parmi d'autres sacs de runes, mais je trouvais celles-ci particulièrement fascinantes et ai ressentit le besoin de les garder avec moi, mais bon, je ne savais même pas à quoi consistait les runes, donc j'ai été raisonnable et les ai reposé à contre cœur. Je n'ai pas arrêté de penser à ces pierres et suis retournée les chercher le lendemain. Une fois à la maison j'ai commencé à lire autant que possible sur l'utilisation des runes, et me voici parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Esprit de brume

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   Ven 13 Juil 2012 - 13:08

Bonjour Mayline et merci pour cette présentation. Bienvenue parmi nous.
Shinny Naedune
Feu Follet Espiègle

Féminin Nombre de messages : 1785

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   Sam 14 Juil 2012 - 17:07

Bonjour Mayline, quelle jolie présentation Smile .Ecoute ici, nous avons tous je le pense, plus ou moins vécus des choses très fortes hors de la sphère ou pensée cartésienne Smile .

Ensuite concernant ce que l'on nomme "dons" , je pense que chacun a des capacités naturelles plus ou moins élevées pour certaines choses.Ceci ne concerne pas que l'enseignement.Un peu comme ce que l'on dit pour le charisme, on peut avoir des notions, mais nous avons ou pas une intuition poussée pour telle ou telle chose.

Je te comprends concernant les pierres et le choix des runes, le coup de coeur ne peut être que le bon choix Smile .

Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsdufrene.wordpress.com/
Mayline
Esprit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   Dim 15 Juil 2012 - 11:28

Merci pour votre accueil!
Je suis heureuse d'apprendre qu'il n'y ait pas de dons à proprement parler, j'aurais été déçue de ne pas pouvoir pratiquer pour cause de ne pas en avoir! Very Happy
Comment je fais sinon pour pouvoir accéder aux autres sections bloquées? Je dois contacter un modérateur?
Shinny Naedune
Feu Follet Espiègle

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   Dim 15 Juil 2012 - 11:51

Seuls les admins ont le droit de t'ouvrir les sections, mais normalement je l'ai déjà fait hier Smile .
Mayline
Esprit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   Dim 15 Juil 2012 - 12:02

Ah oui je viens juste de m'en rendre compte! oups, désolée Embarassed
Shinny Naedune
Feu Follet Espiègle

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   Dim 15 Juil 2012 - 12:35

Pas de souci Very Happy , bonne navigation .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   

Bonsoir à tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1