Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

joyeux Temps dess fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylord990
Esprit nouveau

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: joyeux Temps dess fêtes   Dim 30 Déc 2012 - 7:59

Avec Bonne Foi j ai decouvert Ce site interessant certe !
j'adore l'histoire et le mystère
je ne suis pas athée

en se qui conserne la religion païenne
je manque d'information ,juste, complétive a ce que j'ai déja appris avec internet !(((information juste...et senssé !-?) et j'ai trouver un livre .... qui ma fait construire une rune

l'histoire se fait oublier dans mon pays -_- comme partout j'imagine ... ?

je vien d'une petite ville qui se trouve au quebec , canada ....
je suis un homme avec la mentalité d'une femme d'apres les autres mais qui a-t-il de plus beau que les courbes d'une femme Smile
l'estime de soi est très important ainsi que dans un monde ou le peuple se fait toujours piller sur les pieds !

je suis conscient du sens de l'importance des biens matériels et des situations vu (persception)* femme ou homme ou animaux ou meme plante Razz

Sens des élements (difficile)!,Utilisation de carte a l'occasion ! pas trop souvent ! ( drunken ) comme n'importe quoi sa rend dépendant ! ((( l'effet de(surprise) ! y'en a pu -_- ou presque

Ne croyez principalement qu en vous meme et avoir sunny(votre bonheur) la Foi en vos convictions et non les leurs (autre personnes) ..|. aux autres Arrow (qui ne croit en rien !)

avoir un idol ou une idole ! Roi-Dieu-Poete-mendiant-parent-famille ...... tout les choix sont bon ! mais lequel est pour chaque (expérience)-(voyage)-(amour)-(enseignement) tout les moyens sont bon!

Selon ma connaisance la religion païen est un ensemble d.idee contradictoire (noirface2 o(contraire)(situation)(idée-Approbation(divine?))u 1pileblanche) prédéfinie ou non ou résultats des actes ? l'histoire s'accomplie ainsi un jours ................ surment pas aujourd'hui place au changement de l'eau qui déplace n'importe koi avec le temps Wink

Aventure (pensée païen) qui fait chercher l'interlocuteur et surtout! le ou la faire voyager ds l'imaginaire de l'imaginaire de .......Dimentions........... ou meme sur terre ou dans l'espace.

les seules limites des dimentions sont l'imagination des rêves ... mais ya les obligeances du quotidien et le sold* de crédit bill/mois ou meme année quand ctrop (prison mental a maison) voyage impossible !

l'information païen ne se trouve pas réelement dans les livre pour commencer1 ( selon moi elle s'apprend selon son temps((fils)(pantin)_) et ses capacités aquis)et ou deja acquis !
1 le croyant ou l'aventurier devrait comprendre en étudiant en dessous de son rang hyarchique ! ex un chat-chien- .. ou se qui peux acquérir une routines(habitudes) 0 !(cercle vicieux )

avant c'était plus facile maintenant tout est trop simplicité et accessible une petite marche aux dépanneur sa fait quelque chose de bien sur le corps !! oui oui sa le fait bouger Razz

Mon nom JJonathan et fiere d'etre moi
(ensiferum- in my sword i trust)
( sword - soul )

En vous souhaitant une jouyeuse anné amplie de découverte

en cette nouvelle année stéllaire du signe du verseau

changement ? anné de découverte sa ses certains !-?

?

poster vos prédictions et ou commentaires

Et plus important au plaisir de discuté avec des gens passionné petit grand moyen géant - pareil Razz hmmm we all humain i think so far i im thinking xD ? Razz (Kataklysm-1999 6661 2000 le début pour débat ainsi que le reste pour des passionnée Razz

Créé votre chance et non la prendre de Celui qui ne faut pas prononncer le nom ! statut: Sleep

Dernière édition par Mylord990 le Lun 31 Déc 2012 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinny Naedune
Feu Follet Espiègle

Féminin Nombre de messages : 1785

MessageSujet: Re: joyeux Temps dess fêtes   Lun 31 Déc 2012 - 1:26

Olala dis-moi elle est pas simple à lire ta présentation, sérieux c'est un véritable fourre-tout.J'en ai compris la moitié sans te vexer .

Joyeuses fêtes à toi aussi , je crois que je relirais ça avec un esprit plus clair, donc pas forcément demain soir non plus Laughing .
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsdufrene.wordpress.com/
Mylord990
Esprit nouveau

MessageSujet: Mystere   Lun 31 Déc 2012 - 3:37

j'apprecie ta réponse Smile

mon text est purement québecois il peut porté a confusion ..... pour tout le monde Rolling Eyes Razz

mais seule les vrai initié peuvent tout déchiffrer correctement ! selon moi

et j'ai toujours fait en sorte que le monde comprennent par eux seules !!!

non pas que j'aime être individualiste.

la religion païen est une communauté qui favorise l'avacement sprituel.! et matériels...

alors l'âme est quelle que chose de personnel.

mais qui peux s.accomplir avec l'amour pour certaine occasion.

Ainsi je ne suis pas véxer en ter dire Razz tu ma permis de répondre Wink

Péma Keltoï
Esprit de glace

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: joyeux Temps dess fêtes   Lun 31 Déc 2012 - 17:11

hello!
j'aime lire certaines de tes expressions québecoises, ça me fait toujours voyager!^^
un pays qui m'appelle!comme beaucoup de gens.
je te souhaite la bienvenue!
tu m'as l'air plein de vie et de passion!
au plaisir de te lire à nouveau!
Mylord990
Esprit nouveau

MessageSujet: Re: joyeux Temps dess fêtes   Lun 31 Déc 2012 - 18:20

Mon pays se n'est pas un pays c'est l'hiver Wink

i fait froid alors tout le monde essayer de se réchauffer mutuellement Razz

Ya eu de la neige en crimm il y a pas tres longtemps !

la ville c'est emdormie en quelle que minute avec tous ses flocons !

j'ai eux la susprise de ne plus voir mon automobile dans mon parking -_- xD

retirement forcer dans le bastion de l'homo-sapiens comme on le connait aujourd'hui ^^

la france m'invitent et me charme.

Je chercher encore L'étincelle qui feras vibréé ma vie.

4 anné de solitude et 4 anné a attendre pour quoi.

pour rien !!!!

pourquoi attendre un temps quelqu on que ? par expérience avec les annonces fréquentes de fin du monde -_-

pour quoi attendre ?

il est vrai que l'étude d'un métier est lucratif mais qui sont ceux qui n'apprennent qu'avec la lecture ?? de ma part je suis une personne manuel avec plusieurs connaisances mais quand vien le temps de rester assis..... arrrr ..... chaise de merde ! on se détruit le dos au final !

Alors que tu prend 2mains hmmm pis tu l'apprendre sur le chatiers avec un cour de sécuriter bien sur ! et voila 2 ans de moins et la personne travail direct ! pas de niaisage ....

bulle de cerveau:P Idea

meme les invitées peuvent s'inscrire et commenté !!!! selon moi c'est du voyeuriste Razz

o voyante Razz sa se resemble xD Wink

Shinny Naedune
Feu Follet Espiègle

MessageSujet: Re: joyeux Temps dess fêtes   Mar 1 Jan 2013 - 23:18

Bonsoir,

Ca n'est pas tant le message en lui-même , mais le mélange de smileys , de fautes de frappes en fait et de suite de phrases pour aller je ne sais trop où.Je ne suis pourtant pas bien chiante, mais woh j'ai lutté pour déjà déchiffrer tout cela, avant de chercher à comprendre le sens des phrases derrière.Je dis pas d'être un as de l'ortho, je m'en fous si on arrive à se comprendre, mais sur ce coup c'était bien ardu^^.

On aime les membres bavards je dis pas et le partage est hautement apprécié, c'est l'idée d'un forum ^^.Mais le coup de seuls les vrais initiés peuvent saisir, je n'ai pas pu m'empêcher un grand sourire, merci de venir nous dispenser ton savoir, à nous , pauvres ignorants.

Je sais que je suis un peu rude dans mes propos, mais voilà ce que m'inspire tout cela.Et mon caractère fait que j'écris exactement comme je pense.

Mylord990
Esprit nouveau

MessageSujet: Re: joyeux Temps dess fêtes   Mer 2 Jan 2013 - 5:09

Conviction oke manque de disernement xD aucun message était caché seule un sentiment de pouvoir d'écriture Razz c pas mon style moi j'agis dans mon coté du continent mais bien essayer de mélangé se qui est pure Wink

Croit se que tu veux mais moi je croit que tu lis et regarde la télévision beaucoup trop ?

je croit que tout se que vous avez vu dans vos téléroman aurais pu vous arrivez si

je dit bien si vous auriez essayé d'utilisé se savoir dans une idéologie pur

en se sens je parle de l'amour qui réside a chaque jours rééllement Razz

pas jouer par des comédiens qui se fou la pluspart des autre voyons don c ridicule xD

j'avoue que je ne suis pas mieux avec mes jeux video mais j'ai fait mes choix

tout en gardant ma tete en dessus de l'eau !

i faudrait pas que l'eau arrive a sont point d'ébullition . !

qui pourrait entrainner hmmmm rage,frustration,anxiété, bla bla du docteur ........... vous avez des estrogènes et voila tout simplement un tempérament du sexe opposé ya pas de maladie a sa ! physologue ! sa l'aide quoi se mettre des mots imprononsables dans tete ? pour nous mélangé. homme femme c juste des (sentiments)-(o tout a coup j'ai froid vien me réchauffer) qui mène a ou va leurs pas ! et leurs avenir :O

Le savoir perdu des elfes peuvent etre a double tranchant ! je parle bien sur des runes de provenance elfique avant les hommes et descend des êtres supreme qui tien vos tete entouré d'air respirable ! la roue sans fin du combaat entre le( co2 et de Oxygène alors vie - - - mort ) trop simple alors trop pur a persevoir xD tjrs de meme trop simple personne porte attention -_-
Péma Keltoï
Esprit de glace

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: joyeux Temps dess fêtes   Mer 2 Jan 2013 - 14:45

oulalalala bon et si on parlait runes un peu?
Razz
Valiel
Oracle des Runes

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: joyeux Temps dess fêtes   Mer 2 Jan 2013 - 15:31

Bonjour Mylord,

Je me permets de revenir sur ta présentation ici, pour tenter de remettre les choses en place.

Ne te cache pas derrière la distance entre 2 continents. J'ai des amis québécois, je suis allée au québec, j'ai travaillé professionnellement avec des québécois, et nous n'avons eu aucun souci pour nous comprendre. Ici ta présentation n'est pas problématique à cause de ça. Et même les fautes d'orthographe, bien que ça m'insupporte, je sais que tout le monde n'arrive pas à bien se relire et je tente de m'en accomoder. Même ça ça ne gêne pas. Ce qui est embêtant c'est que tu jettes tes mots sur la page dans n'importe quel sens. C'est plaisant de voir que tu es vif et que tu bouillonnes ! Mais comment faire si on ne comprend rien à ce que tu écris ? Comment échanger avec toi ?

Jusqu'à ton dernier message, tu n'avais même pas abordé le sujet des runes, alors que finalement c'est ça qui compte ici.... ET est-ce que ce message était donc sérieux ?

Citation :
Le savoir perdu des elfes peuvent etre a double tranchant ! je parle bien sur des runes de provenance elfique avant les hommes et descend des êtres supreme qui tien vos tete entouré d'air respirable ! la roue sans fin du combaat entre le( co2 et de Oxygène alors vie - - - mort ) trop simple alors trop pur a persevoir xD tjrs de meme trop simple personne porte attention -_-

Si tu crois que les runes sont elfiques, ou descendues d'ailleurs, il va falloir passer ton tour, car c'est le domaine de la fantasie, pas le réel...

Et je passe sur les raccourcis sexistes qui sont très mal reçus.

Esprit nouveau

MessageSujet: Mylord990 = all father est toujours la    Mer 2 Jan 2013 - 16:57

en premier lieu je suis un pietre écrivain je suis du style vu non écrit c'est tres difficile pour moi de bien écrit mes informations ... e je m'en escuse Smile

Le temps n'est pas a prendre a la légere il vous fait entendre !

je cache tout pour mieux me comprendre ...

a la place de fabriquer plusieurs runes

j'ai créé une rune a la suite de mes idées

je garde présieusement cette rune caché

car je sais qu'elle est trop puissante

j'ai entendu et vu plusieurs esprits

la rune qui en a résulté est le fruit de ma jeunesse et ma passience vi a vi le monde

il me manque un jeu de rune pour completer avec 24 runes bien sur pour completer

ma rune est une représentation des dimentions entres les mondes invisibles je suis pour ma part un gardien du monde très haut

je suis connecter avec les dimensions avec ma rune quand je la porte direct ou meme indirectment mais bon -_-

et cela ma causer beaucoup de mal

car le monde que j'ai vu (était en guerre avec lui meme .....)

j'en est télement eux mal que j'ai été malade pendant plusieurs semaines

et pour valiel bien elfique n'est pas une créature fantastique c'est une maniere de pensé ?

les elfes sont des êtres doué d'une intelligence supérieur qui le démontre quotidienne indirectement

dans un monde d'humain le peuple se voit plus grand qui le sont alors que l'âme de la personne peux être autre chose qu'un simple homme ou femme comme un elfe Razz

et biensur ses être existe dans notre imaginaire !

ainsi que dans mes recherche spirituel (dessin ou pelgrinage ou méditation), internet et livre que les (elfes âmes) sont de véritation mine d'information.... !

avec ma construction un de mes dons est de persevoir l'âme de mon interlocuteur en dessinant devant lui en n'écoutant que sa voie sens le regardé (indirectement)

j'ai plusieurs po4traits et meme la caricature du cercle de mes amis qui ma révélé certaine élément d'avenir et des clans qu'ils était isu.

et je mentionne que se don s'acquiere et ne s'apprend pas

tout l'importance d'un don qui ma été transmis par ma grand-mère autochtone ainsi que mon rite d'initiation en tant que chaman autonome

les rune ont tjrs un coté piquant et un moins pire Razz

et au final l'imaginaire est une source d'énergie indirect - direct des mondes invisibles pour votres connaisance personnel.

imaginaire - invisible synonyme ? ou un vien wn suite l'autre ?

Qu'est que les enfants voient ? des amis imaginaires Razz ?

Le monde païen n'est pas que réel se qui est différent du christianiste(87% matériel environ) qui aime mieux mendier(panier qui circule)=(pourquoi ils attendent pas d'en recevoir) de l'argent dans leurs églises nous ont faient des dons !

païen = 50% objets matériels et 50% sprituel (pour l'au-dela) ! vivre est plus difficile c'est un choix, une voie , un promesse , un enjeux , un engagement .

Le chiffre 10 selon pythagor phylosophe grec signifie le ............................ celui qui a compris le triangle rectangle c²=a²+b²
Mylord990
Esprit nouveau

MessageSujet: Re: joyeux Temps dess fêtes   Mer 2 Jan 2013 - 18:08

Quatrième et dernier degré : les mathématiciens (Einstein-A-T-Il fait avancé le monde ?)(Resemble a pythagore) comparaison ! d'idéologie

Les mathématiciens (μαθηματικοί « savants ») ou « ésotériques » ou sindonites (habillés de lin). « Ils devenaient des ésotériques (έσωτερικοί) »6, dans la mesure où ils accèdent à la connaissance intérieure, cachée. Ils sont admis à voir Pythagore derrière son rideau. Lui-même enseigne sous forme de « symboles » (σύμβολα), au sens de formules codées, qui sont démontrées ; par exemple : « Ne pas toucher un coq blanc. » D'après Photius34 on voit une division des « ésotériques » en « vénérables » (sebastikoi σεβαστικοί), « politiques » (politikoi), « contemplatifs ». Les vénérables ou pieux s'occupent de religion. Les politiques s'intéressent aux lois, aux affaires humaines, tant dans la communauté pythagoricienne que dans la cité. Les « contemplatifs » étudient arithmétique, musique, géométrie, astronomie : les quatre sciences selon Archytas, qui formeront le quadrivium du Moyen Âge. Il faudrait ajouter les physiciens ou naturalistes (φυσικοί), qui se penchent sur les sciences concrètes : géographie, météorologie, médecine, mécanique... mais aussi grammaire, poésie... Il est plus vraisemblable que les « acousmaticiens » soient des « politiques, administrateurs ou législateurs » et les « mathématiciens » des « pieux » ou « contemplatifs »6.

De nombreuses règles, pour ne pas dire tabous, s'imposent à celui qui adopte « la vie pythagorique » (βίος πυθαγορικός)6.
règles diététiques (du pur végétarisme au « végétarisme » sélectif)35 : interdiction de manger du rouget, le cœur, le cerveau, la moelle, les fèves, les œufs... bref tout ce qui symbolise la vie. La consommation de la chair des animaux sacrifiés semble autorisée par certains pythagoriciens, sans doute par concession à la religion officielle.
rites religieux : sacrifices non sanglants et sans feu, « honorer les dieux », éviter bouchers et chasseurs, culte « aux dieux farine, miel, fruits, fleurs et autres produits de la terre »36, « purifications, ablutions et aspersions » et onctions lustrales...
exercices spirituels : respect de soi-même, examen de conscience chaque soir37, continence sexuelle, « exercer sa mémoire », « chanter en s'accompagnant de la lyre », lire des livres édifiants ensemble...
exercices physiques5,6 : gymnastique, athlétisme, promenade à deux ou trois, danse...
objets sacrés : « vêtements blancs » de lin (mais pas de laine, animale), signes de reconnaissance (le pentagramme), symboles (la tétraktys)...

Selon la légende, Pythagore se serait approché d'un bœuf, et lui aurait chuchoté à l'oreille plusieurs heures, afin de le convaincre de ne plus manger de fèves. L'animal aurait suivi ses recommandations. On a pensé que les fèves étaient rejetées à cause de leur rôle dans le tirage au sort des charges publiques (amenant des individus incompétents au pouvoir), mais il est vraisemblable que cette interdiction soit en fait motivée par une maladie pouvant être transmise par les fèves. (peas) ?

Pour ma part elle se nomme corruption ammener par les (pois = le monde ordinaire avec ou sans dons)

Dernière édition par Mylord990 le Jeu 3 Jan 2013 - 8:46, édité 1 fois
Shinny Naedune
Feu Follet Espiègle

MessageSujet: Re: joyeux Temps dess fêtes   Mer 2 Jan 2013 - 21:47

Au-delà des répliques navrantes et sexistes comme le dit Valiel, parce que tonton doit pas assez la faire grimper au rideau, ça doit être pour ça qu'elle ose me répondre cette insolente, c'est l'étalage.Tu ne cherches même pas à communiquer, à comprendre pourquoi nous sommes ici.Tu nous balance tes théories et connaissances comme une pitance aux animaux.Si nous sommes ici et avons fait ce forum, crois-tu que c'est par hasard, pour nous asséner tes "le paganisme est comme ceci, cela"?

Chacun a apprendre de l'autre, c'est un fait.

Tu ne connais pas le parcours des membres, comment ose-tu nous matraquer comme ça?Sais-tu même ce que chacun à vécu dans son parcours spirituel.Je ne parle pas du discours stérile :"Qui a eu la vision la plus ouf de la touffe la mort qui tue sa maman?"Comment peux-tu avoir ce culot ? T'être inscrit sur un forum et nous "apprendre la vie" ainsi?Faire du copié-collé bête et méchant.

Ca n'est même pas de la colère là , c'est de l'incompréhension.

As-tu seulement chercher à comprendre ce que nous voulions de dire , avant de rebondir sur totalement autre chose?Je ne le crois VRAIMENT pas.

Au fond de moi, une certitude, les gens sages et initiés comme tu te plait à tant nous le rabâcher , ne se mettent pas ainsi en avant.Ca tourne à la ménagerie et au monologue.
Mylord990
Esprit nouveau

MessageSujet: Re: joyeux Temps dess fêtes   Jeu 3 Jan 2013 - 8:43

[quote="Mylord990"]Je formule simplement une chose a la foi.

Citation :
Tu ne cherches même pas à communiquer, à comprendre pourquoi nous sommes ici.Tu nous balance tes théories et connaissances comme une pitance aux animaux.

ma tu parler de toi ? et aufait nous somme des animaux. se n'est pas a cause que quelqu un peux être autaine et qu'elle sait écrire sa variation d'écriture et ou langue qu'elle est supérieur au règne animal !

j'ai parlé alors je t'écoute

mais sache que je suis a double tranchant

je n'aide personne appart ma famille en principe

faire frustré les gens est ma spécialité involontairement

mes paroles peuvent blessée peut être ? pour moi c'est l'habitude -_- c'est très déplaisent

car je dit se que je pense + (voix(s))

pour la citation cela est vrai que je l'est trouvé sur le coup

a la suite des idées qui me sont venu en écrivant

de fil en aiguille

Et je te trouve bléssante

mais je ne suis touché par aucun de tes sarcasmes enfantins

critiquer sans connaitre c'est mentir a soi meme

au final je n'ai jamais critiqué les morts et ou vision de mort tu la persu de la facon que tu voulait le voir point.

Chaque personne voit mes écrits et complete sa vérité qui lui est propre
Valiel
Oracle des Runes

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: joyeux Temps dess fêtes   Ven 4 Jan 2013 - 12:18

Tu vois Mylord, je ne me précipite pas dans mes réponses, je prends le temps de te lire. Une fois, deux fois, même plus. Mais rien n'en sort.... Tu parles en circuit fermé, soit car il est difficile de te comprendre (mais j'ai bien noté ceci : "en premier lieu je suis un pietre écrivain je suis du style vu non écrit c'est tres difficile pour moi de bien écrit mes informations ... e je m'en escuse"), soit parce que tu parles carrément tout seul. D'où sort ce message sur les pythagoriciens ? Aucun lien dans la conversation, aucune raison d'être là, aucun intérêt pour les membres...

J'ai été pleine d'espoir sur la réponse qui figure sur la page précédente, car tu as commencé à nous expliquer tes projets et qui tu es. Mais ça tourne plutôt mal... Te rends-tu compte que quand on ne te connaît pas cela peut paraître absurde ? Tu débarques en mettant en avant des "dons", en disant bien que tu es tellement unique car ça ne s'acquiert, tu oses nous sortir limite que tu es un chaman, un initié, un descendant de x.... Même si tes intentions sont bonnes, ce que nous ne pouvons pas savoir, c'est une démarche complètement bancale. En public, en personne ou sur un forum, cela ne se fait pas. Alors on ne te l'a peut-être jamais dit, ou tu es peut-être nouveau sur les forums et tu ne l'as peut-être jamais observé, alors je prends le temps de m'y arrêter. Cela s'appelle "se lancer des fleurs", se vanter vainement. C'est aussi une démarche "égotique", cela écrase les autres de dire "moi je", "moi je sais faire ça... mais vous vous ne pouvez pas". Aussi, dans le contenu, tu alignes des choses que l'on qualifierait de "plus grosses que toi", accumulées les unes derrières les autres.... ce qui fait beaucoup trop. Comment oses-tu débarquer en nous disant que tu es un chaman ? un grand initié ? Quel intérêt, et est-ce bien humble ? Comment pouvons-nous te croire ?

Tes posts nous déroutent, ils nous donnent le tournis pour réussir à te comprendre, et ça ne sera jamais pleinement. De ton côté, tu ne sembles pas gêné de monologuer, mais je pense concrètement que tu ne seras pas à l'aise sur le forum, à moins d'être là pour nous faire la leçon à tous, ce qui semble transparaître comme une possibilité de tes écrits. Les membres seront toujours en train de te demander d'écrire mieux, moins de faute, et de réexpliquer mille fois. Voire.... comme ça semble être le cas ici, les membre t'ignorent complètement. Alors, quel intérêt pour toi de venir sur ce forum ?

Nous sommes là pour échanger d'égal à égal, pour partager nos expériences, pas pour recevoir des leçons, et encore moins sur des choses a) qui ne nous intéressent pas de prime abord (ex: pythagore), b) sur des choses absurdes (et j'insiste, tu as eu des propos entièrement mysogynes et déplacés).

Je pense que personne n'y trouvera son compte, et que tu devrais chercher un autre endroit. Un autre forum ou mieux te tourner vers des échanges en personne, où l'écrit ne sera pas un frein.

Esprit nouveau

MessageSujet: Re: joyeux Temps dess fêtes   Sam 5 Jan 2013 - 8:31

God bless (my) actions every day

Je ne suis qu'amour ainsi je ne suis plus miséricordieu par vos acte

je reprend votre don a ceux qui mon offenser Amen

pour l'avenir d'un monde meilleur

et non controlé par les femmes sauf bien sur mes trois soeurs-1

sirene charismatique

qui fait prendre les gens dans la dépressionn qui devraient ere leurs

eve a tuer adam en mangeant la pomme de la vérité

ainsi le monde est devenu l'enfer du malin

j'ai prit son ame

reprennez tout depuis le début ou faites comme eve et fesai mourir votre moitier

les mayas aurai repris le monde avec le temps si je n'aurai pas arreter la neige des morts (malédicton) stèle

Que mon père vous jugent

car il est revenu en cette terre qui est la votre en parti

Jesus - wyrd - fou du roi - 'l'esprit sain

se n'est qu'un au revoir ainsi soit-t-il : que ma volonté soi fait au ciel comme sur la terre que les anges qui sont mien bénisse ma famille ainsi que mes ennemies.
Les Démons n'auront aucune pitier envert les faibles d'esprit.

cette anné est la mienne je suis le verseau qui amène Le changement d'avenir prospère.

Fin - Début - Fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux Temps dess fêtes   

joyeux Temps dess fêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1